Rockfon élargit sa gamme Krios®

intsite | Rockfon élargit sa gamme Krios®
  •   21 mars 2019

Référence dans le secteur depuis 25 ans déjà, Rockfon Krios présente une finition blanche lisse et une absorption acoustique élevée qui en font la solution idéale pour un large éventail de projets. Grâce aux nouveaux bords D, Dznl/A et X, Rockfon Krios peut désormais également être utilisé avec des systèmes de profils pour plafond à ossature invisible ou semi-apparente.

Saviez-vous que la dalle Rockfon Krios a déjà 25 ans ? Elle n'a cependant rien perdu de son attractivité au fil des ans. Elle reste en effet l'une de nos dalles les plus utilisées et les plus connues parmi les monteurs grâce à sa facilité d'installation et son excellent rapport qualité-prix. 

Nouveaux bords

Les bords D, Dznl/A et X sont de retour en 2019. Ils permettent de créer des plafonds à ossature invisible et semi-apparente où les profils sont parfaitement dissimulés ou à peine visibles. Rockfon Krios est également disponible avec des bords A et E pour les plafonds à ossature visible ou suspendus. 

Combinaison parfaite avec l'ossature Chicago Metallic™ Blanc Mat 11

Si vous optez pour Rockfon Krios, le bord A économique et un système de profils visibles, ils formeront une combinaison parfaite avec l'ossature Chicago Metallic dans le nouveau ton Blanc Mat 11. Après l'action de lancement qui a recueilli un franc succès, le système est maintenant définitivement disponible sans supplément de prix par rapport au ton 001. Les nouveaux profils blanc mat garantissent une différence minime de ton et d'éclat entre le profil et la dalle, ce qui crée un résultat plus uniforme. Cette solution simple et avantageuse permet de créer un plafond modulaire au fini luxueux. 

Absorption acoustique maximale

Quel que soit le domaine d'application – loisirs, commerce, éducation ou bureaux –, Rockfon Krios offre une absorption acoustique de classe A (αw = 1,00) qui répond aux normes de bruit les plus sévères. Les dalles sont en outre insensibles à la déformation, même lorsque l'humidité ambiante relative atteint 100 %, et faciles à nettoyer. 

Source: Rockfon