Axilo™ de Häfele offre de nouvelles perspectives pour les designers

intsite | Axilo™ de Häfele offre de nouvelles perspectives pour les designers
  •   25 avr. 2019
  • Niels Rouvrois

Du jeudi 9 au vendredi 10 mai 2019, Häfele aussi sera à nouveau présent au salon Architect@Work à Kortrijk Xpo, sur le stand n°175. L'accent y sera mis sur le système de réglage pour socles Axilo™, qui vient d'être renouvelé. Une bonne nouvelle pour les designers, les fabricants de meubles et les installateurs.

 

Le nouveau système de réglage pour socles Axilo™, particulièrement flexible, propose une solution réglable pour les socles bas (jusqu'à 35 mm !) dans des meubles profonds faits sur mesure. Ainsi, avec Axilo™, Häfele offre une marge supplémentaire aux designers. Grâce à un socle plus bas, un meuble prend parfois un caractère complètement différent. Les designers pourront s'en rendre compte sur le stand.

En outre, grâce à Axilo™, le réglage s'effectue désormais de façon ergonomique et rapide par l'avant, manuellement ou électriquement, tout en permettant de surveiller le niveau à bulle. Chaque installateur et fabricant de meubles économise ainsi des heures de travail ! A tester et à découvrir également sur le stand !

De plus Axilo™ dispose de nouveaux types d'embases, des tubes avec patins encore plus courts et des accessoires spéciaux. Ils élargissent le domaine d'application sans perdre les performances élevées (capacité de charge jusqu'à 150 kg). Ces dernières nouveautés peuvent être examinées et discutées effectivement sur le stand.

 


Source: Häfele