Un textile insonorisant qui laisse entrer la lumière du jour

Un textile insonorisant qui laisse entrer la lumière du jour

intsite | Un textile insonorisant qui laisse entrer la lumière du jour
  •   10 déc. 2019

Des rideaux qui absorbent le son sans arrêter la lumière du jour ? Cela existe chez Does It Hertz. Il est possible de choisir entre deux qualités, Acoustic Sheer CS ou Acoustic Sheer CS Light, toutes deux légères, translucides et ignifuges selon la norme européenne stricte pour les rideaux (EN 13773 classe 1).

 

La technologie de tissage avancée garantit que les textiles acoustiques ne sont plus nécessairement lourds et occultants. Au contraire, ces rideaux semi-transparents laissent entrer la lumière naturelle tout en gardant une apparence luxueuse. L'idéal pour recouvrir de grandes fenêtres répercutant le bruit.

Les rideaux de Does Iit Hertz peuvent être utilisés pour réduire la réverbération et améliorer l'intelligibilité de la parole dans les espaces (publics) ou les bâtiments où de nombreuses zones de verre sont présentes. Pour ce faire, il convient de calculer deux fois la largeur du cadre de fenêtre et d'accrocher le tissu en le pliant en deux. De cette façon, le matériau absorbe 70 à 90% des sons aigus et 60 à 80% de la fréquence moyenne.

L'Acoustic Sheer neutre est le plus lourd des deux rideaux avec ses 110 g/m², tandis que la version 'légère' (seulement 100 g/m²) se caractérise par un superbe design et donc un look & feel totalement différent. Mais quel que soit le produit choisi, le résultat sera toujours incroyable. Ils peuvent même être imprimés à la demande avec un design particulier.

 


Source: Does it Hertz