A venir : une nouvelle collection design pour Troldtekt

intsite | A venir : une nouvelle collection design pour Troldtekt

Au printemps 2019, Troldtekt lancera une nouvelle collection design destinée à tous ceux qui veulent donner aux plafonds et aux murs une apparence architectonique exclusive. Avec ces nouvelles conceptions, on peut créer des motifs évolutifs et ajouter du rythme à chaque projet. Des solutions innovantes qui ont pour nom, notamment, 'Dots', 'Line' et 'Puzzle'.

Grâce à ces nouvelles solutions, l'excellente acoustique du ciment + laine de bois Troldtekt se combine avec un look expressif. On peut alterner et ajuster les différentes solutions pour créer un sentiment d'harmonie cohérent sur les plafonds ou les murs. On parle alors de véritable surface et non plus de panneaux.

Avantages avérés et nouvelle flexibilité

Troldtekt attend beaucoup de la nouvelle collection. "Notre objectif est d'être largement apprécié par les architectes et les développeurs. Les nouvelles solutions combinent tous les avantages connus des panneaux acoustiques Troldtekt avec une large gamme d'options de conception flexibles. Nos développeurs de produits ont mis beaucoup de créativité et de travail dans cette nouvelle collection", déclare Peer Leth, directeur général de l'entreprise. "Bien entendu, toutes les nouvelles solutions peuvent être produites à l'échelle industrielle et à des prix très compétitifs dans notre nouvelle usine entièrement automatisée. Ces solutions ont une durabilité avérée, tout comme le reste de notre gamme", ajoute Peer Leth.

Troldtekt présentera sa nouvelle collection au Salon ARCHITECT@WORK à Stockholm les 3 et 4 avril 2019.

Source: Isolco